jeudi 30 avril 2009

Jeudi 30 Avril

Levés à 7h30 : quelle chaleur !!

Pour faire sécher les fringues, copain Jacky a mis le termostat des radiateurs sur 9 : le maximum ! Très bonne astuce pour les fringues. Les 3 copains ont dormi dans un sauna et se sont réveillés tout bouffis tout transpirant.

Un petit expresso au resto du coin et les revoilà partis, en short cette fois. Ce n'est pas encore un temps estival, mais ils s'en contentent, trop heureux de ne pas subir la pluie.

Un passage abrupte dans la neige et ils redescendent. Copain Jean-Claude est très en avance : "il nous attend pas" se plaignent copain Bernard et copain Jacky. Copain Jean-Claude en veut cette année et a l'air bien décidé à montrer que ce n'est pas parce qu'il n'a pas relevé le défi du Paris-Marseille à vélo qu'il est hors course !

Copain Jean-Claude, spécialiste de l'organisation des petites étapes sympas, a profité de son avance pour installer le pic-nic sur un carrefour. C'est en pente et "ça sent la merde". Copains Bernard et Jacky sont grincheux : le coin à pic-nic ou le fait de se faire distancer par copain Jean-Claude ? Ils reprennent la route, et, 500m plus loin, découvrent une charmante prairie verdoyante ! Là, s'en est trop : copain Jean-Claude n'est pas leur ami aujourd'hui.

Arrivée à Logibar
Copain Jean-Claude arrive en sprint ! Les locaux en terrasse sont morts de rire.
Puis copain Bernard et copain Jacky courent eux-aussi pour tenter d'échapper au gros nuage noir les poursuivant. Ils lui échappent de justesse !
Et c'est reparti.. depuis 18h, il pleut.

Resto du soir pour se remettre de toutes ces émotions, et gâteau basque pour le 4eme soir consécutif pour copain Jacky.

Selon les conditions, demain pourrait être la dernière étape.
A suivre...

1 commentaire:

  1. Bientôt la dernière ligne droite et les copains si vous trouvez une télé n'oubliez pas le match Marseille- Toulouse de demain.
    Pierrot

    RépondreSupprimer