dimanche 10 mai 2009

Vendredi 1er Mai

Décidemment ce GR10... encore abrégé, mais pas que pour raison climatique cette fois-ci, ni parce que leur petite femme leur manquait : après avoir bénéficié des gîtes pour eux tous seuls durant les 4 premiers jours, les 3 copains ne réservent plus leurs points de chute. Mais c'était sans compter sur le WE du 1er mai, grand WE de fiesta et de débauche en montagne pour les provinciaux ! Résultat : les gîtes sont complets, et dans ces gîtes, pas question de dormir dans la cuisine !
Retour précipité sur Paris au grand désespoir des femmes qui voient elles-aussi leurs vacances écourtées.

Le résumé de l'étape par copain Bernard himself :

En résumé de cette dernière étape, il faut revenir sur la soirée de la veille :
- Jacky annonce à copain JC et Bernard qu'il n'a pas pris avec lui la fiole d'eau de l'Atlantique!!!
- Il avoue avoir volé la moitié du Nuts de Copain Bernard (1).

La commission devra prendre une sanction sur le comportement de copain Jacky.

Etape annulée : conditions climatiques très humide!!! Et pour finir le gite de St Andras complet. Nous avons donc décidé de rejoindra la plaine et plus précisément la PROVINCE. A ce propos je conseille la ville de Oléron, pour la découverte de sa population!!
Soirée bilan à Pau. Bilan trés positif.

Décision revenir affronter les hautes pyrénnées en septembre 2009!!!!

Rectifié par copain Jean-Claude (et oui, le vrai lui-aussi) :

Je me dois d'apporter 2 rectificatifs au résumé de copain Bernard :

Après l'étape annulée, nous avons rejoint la ville "d'Oloron Sainte Marie" et non Oléron, située beaucoup plus au nord ...(2)
Revenir affronter les Pyrénées, oui ! En septembre, oui ! Dès 2009, heu je crois les femmes n'accepteront pas 2 semaines entre copains la même année !
Quant à 2010, septembre correspond à l'organisation de nos 40 ans ...

Commentaires du correspondant sur Paris :
(1) mais cela ne m'étonne pas du tout ! Une fois rentré à la maison, copain Jacky est tombé dans les petits filous et barquettes lu de sa nièce de 15 mois et a profité d'une de ses balades pour tout lui dévorer ! Il est retourné dare dare à Carrouf un coup de pied aux Q !
(2) hey hey.. prochaine rando : la charente maritime !! :D (Copain Jacky est allergique aux paysages trop "plats".. ça ne vaut que pour les paysages)

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire